TeamFr Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous et meilleurs voeux!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux alternatif pour faire une petite pause de flyff

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit

Nuit


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32

Jeux alternatif pour faire une petite pause de flyff Empty
MessageSujet: Jeux alternatif pour faire une petite pause de flyff   Jeux alternatif pour faire une petite pause de flyff EmptyVen 31 Déc - 18:26

Bonjour a tous et bien me revoila cheers

Today je vous propose un jeu que j'ai trouvé suite au rage que j'ai fait sur flyff c'est Battleforge affraid

C'est un jeu de gestion mixer avec le celebre jeu de carte "Magic" avec possibilité de pvp comme de pve.
Le but est simple au lieu d'avoir des batiments pour crée ses unitées les troupes se matérialises sur le champs de bataille grace a des cartes préalablement organisées afin de crée un deck (Deck=pack de carte).
Je vous conseil de faire le tutorial il est simple et clair , le jeu est trés complet au niveau campagne une histoire intéréssante et un mode de multijoueur pouvant aller de 2 , 4, 12 joueurs je vous invite a me metre en parrain et a m'ajouter en amis je me ferais un plaisir de faire quelque parties avec vous mon pseudo sur Battleforge est : Zurenchi

Voila le lien pour le télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est donc un Free to play (c'est a dire gratos mais avec possibilité de cs par exemple avec 5€ on peut vraiment avoir un deck plus que potable)
Au debut si on vous demande un code pour débloquer le jeu complet métre en free to play car pas d'inquiétude au lvl 4 vous débloquerez le jeu en version compléte avec possibilité de faire des enchéres sur vos carte et d'acheté a d'autre joueurs les créature ou les batiments ou encore les sorts d'ont vous avez besoins.

Pour plus d'infots demandez moi =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux alternatif pour faire une petite pause de flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite video à voir pour pas parâitre trop des nabs
» Jeux a la con ^^
» Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?
» server bien sympa pour refaire la team !!!
» Aide pour la chambre secrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamFr Insanity :: TeamFR :: Bar-
Sauter vers: