TeamFr Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous et meilleurs voeux!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
☻Ʀ₳ѢⱢᾃᾆᾁḨ☻

☻Ʀ₳ѢⱢᾃᾆᾁḨ☻


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2010

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyMer 29 Déc - 1:00

Bon voilà les amis, ca fait un moment que j'ai mon serveur v15 qui marche,
auxquel j'ai ajouté tous les items custom d'insanity (et ouais je leur pompe leur boulot, et alors?!)
Et le tout marche à peu près correctement, à quelques bugs d'icônes et de fonctionnalités des cartes (10/12% - S/X) près.

Mais le truc c'est que je fais tourner mon serveur en localhost (c'est à dire que je joue seul, que mon serveur n'est pas en ligne)
Donc voilà, je me suis dis que ca pourrais en interresser certains de voir ce que ça fait d'être GM sur un serveur, ou de tester des items
avant de les acheter (en créant une copie parfaite de votre perso Insanity dans mon serveur).

Donc voilà, dites moi si ça vous branche et si oui, je vous concocterais un petit Repack de mon client + le neuz.ini avec mon IP
et je mettrais mon serveur en ligne.
Par contre il faudra que vous me disiez quelles ID mettre un par un pour que je puisse créer vos accounts et faire qu'ils soient GM.

En espérant que mon idée vous plaise,

Rablaaah
Revenir en haut Aller en bas
KoshiFr

KoshiFr


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyMer 29 Déc - 1:46

Moi je suis partant et vue que j'ai deja été admin de mon serveur je connais quel que petite chose Smile

Dit moi tu veut metre ton serveur en hamachi ou en no-ip ? ^^'

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
☻Ʀ₳ѢⱢᾃᾆᾁḨ☻

☻Ʀ₳ѢⱢᾃᾆᾁḨ☻


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2010

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyMer 29 Déc - 1:55

ni l'un ni l'autre, si je mets mon server en ligne c'est juste pour les gens de la guilde donc ca sert à rien que je fasse un site no-ip,
et hamachi, comment dire...je chie dessus^^
Vous aurez juste à mettre mon ip dans le neuz.ini pour vous co.
Mais faudra d'abord que vous telechargiez le client que j'utilise avec les modif que j'y ai fait, je vais l'upload je posterais le lien.
Revenir en haut Aller en bas
KoshiFr

KoshiFr


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyMer 29 Déc - 2:01

Oui mais meme si on a ton ip sans hamachi ça sers a rien sauf si il a quel que chose de nouveau je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Mitsu

Knight-Mitsu


Messages : 131
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 42
Localisation : Longitude : 00° 27' 54'' E Latitude : 44° 51' 19'' N

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyMer 29 Déc - 2:10

moi ca me tenterai bien mais bon la tu me parle un peu chinois lol
pour tester et un peu pour le fun quoi^^
Par contre tu es toujours seul connecté la, il peut pas y avoir d'autre player online?
Revenir en haut Aller en bas
Seydlitz/Detsuga
Admin
Seydlitz/Detsuga


Messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyMer 29 Déc - 12:22

Ok moi je marche a fond dedans quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfr-insanity.forumgaming.fr
☻Ʀ₳ѢⱢᾃᾆᾁḨ☻

☻Ʀ₳ѢⱢᾃᾆᾁḨ☻


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2010

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyMer 29 Déc - 15:14

@ Koshi : bien sur que si, pas besoin de hamachi ou quoi que ce soit d'autre
j'ai deja fait le test avec des potes de l'offi à l'époque et y'a pas de souci
tant qu'on a le meme client et que ton neuz se connecte à mon IP.


@ Mitsu : t'inquiète pas besoin de parler chinois, je vous ferais le tuto dès que j'upload tout ce qu'il faut.
Et oui pour le moment je joue seul et je peut jouer sans etre connecté à internet. Mais ca prends
5 minutes de configurer le serveur pour faire en sorte que d'autres joueurs puissent se connecter.


@ Detsuga : est-ce que tu pourrais créer une section "Serveur de Guilde" dans le fofo stp?
comme ca je pourrais poster les liens et tutos dedans etc...


@ All : Content que ça ait l'air de vous plaire, je m'occupe de ça cet après-midi, je pense que vers 5h ca devrais etre bon. Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? 127558
Revenir en haut Aller en bas
Seydlitz/Detsuga
Admin
Seydlitz/Detsuga


Messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyMer 29 Déc - 15:17

Aucun problème je te fais ça tout de suite =)

ps: je t'ai envoyé un mp sur le fofo rablaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfr-insanity.forumgaming.fr
☻Ʀ₳ѢⱢᾃᾆᾁḨ☻

☻Ʀ₳ѢⱢᾃᾆᾁḨ☻


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2010

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyMer 29 Déc - 17:58

@Koshi : Est-ce que le serveur sur lequel tu étais GM etais en v15 et est-ce que vous utilisiez les Server Files Officielles?
Parce que les commandes GM ne sont pas du tout les mêmes et ne fonctionnes pas vraiment de la même façon.

De toute façon je vais faire un tuto sur les commandes GM principales et sur la façon de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
KoshiFr

KoshiFr


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyMer 29 Déc - 18:52

Nan moi jetait en V11 donc ça remonte un peut mais je pence pas que les commande on beaucoup changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
☻Ʀ₳ѢⱢᾃᾆᾁḨ☻

☻Ʀ₳ѢⱢᾃᾆᾁḨ☻


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2010

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyMer 29 Déc - 19:12

xD ah oui v11 ça remonte^^

bon encore 2h pour finir d'upload le client et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoshiFr

KoshiFr


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyMer 29 Déc - 20:03

Rablaah tu pourrai me passer ton msn ou si tu a skype stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bioweapon




Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2010

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyLun 3 Jan - 19:26

sa fait un petit moment que j'etait pas passer et la j'avoue que ton idée me tente bien =)
Revenir en haut Aller en bas
☻Ʀ₳ѢⱢᾃᾆᾁḨ☻

☻Ʀ₳ѢⱢᾃᾆᾁḨ☻


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2010

Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? EmptyLun 3 Jan - 23:54

Désolé mais pour l'instant ce projet est suspendu pour des raisons techniques, dont entre autre :

- Le fait que si j'hébérge le serveur sur mon pc, je ne pourrais pas y jouer (car un serveur ne peut pas se connecter à lui même via les protocoles udp/ftp)

- Le fait que si je choisis d'héberger le serveur sur mon pc (seule façon d'héberger le serveur de façon GRATUITE) et que vous vous connectez directement via mon ip, rien ne sera plus simple que de détruire mon pc et mes documents. Et en plus de ça dans 2 jours insanity reviens et je ne pourrais pas à la fois host le serveur et jouer à insanity vu ma connexion merdique.

Donc voilà, si un de vous à 2 connexions internet différentes à disposition ainsi qu'un pc autre que celui qu'il utilise pour jouer et que cette personne est d'accord pour héberger le serveur,
ce sera avec plaisir que je lui donnerais le serveur tout prêt à héberger, dans un seul dossier (sans besoin qu'il n'ai forcément des connaissances en informatique de réseau/programmation SQL/C++)

En attendant désolé pour le "faux espoir" mais je n'avais pas pensé au fait que sij'héberge le serveur et que je le met en ligne je ne pourrais pas m'y connecter donc que le projet n'est pas viable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?   Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Serveur Privé pour la guilde ca vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» server bien sympa pour refaire la team !!!
» une petite video à voir pour pas parâitre trop des nabs
» Jeux alternatif pour faire une petite pause de flyff
» Hop hop hop Flash spécial pour 2011
» vidéos pour se marrer (n'hésitez pas à venir poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamFr Insanity :: TeamFR :: Bar-
Sauter vers: